Prévoir ses obsèques, c’est préserver ses proches.

Bannière obsèques eovi-mcd mutuelle

Anticipez pour que vos proches aient l’esprit libre, avec la garantie Néobsia.

Au moment de votre décès, vos volontés seront-elles respectées ? Vos proches seront-ils à l’abri des difficultés financières et organisationnelles ?

Au-delà de la peine que représente la perte d’un être cher, les proches se retrouvent souvent confrontés à de nombreuses problématiques : financement des pompes funèbres, dernières volontés, dépenses imprévues souvent sous estimées et décisions difficiles à prendre.

Avec Néobsia, financez ou organisez sereinement vos obsèques.

2 formules au choix : en capital ou en prestations

  • Garantie obsèques en capital

Vos obsèques seront financées grâce à un capital dédié versé au(x) bénéficiaire(s) de votre choix

  • Garantie obsèques en prestations

Vos obsèques seront organisées selon vos volontés. Vous financez et planifiez l’intégralité de vos funérailles de votre vivant : inhumation ou crémation, modèle de cercueil, déroulement de la cérémonie...

Assistance immédiate

Vous et vos proches bénéficiez d’une assistance avant, pendant et après les obsèques : service d’informations téléphonique, accompagnement dans les démarches, aide à domicile…

Fiscalité avantageuse

Le capital décès versé est exonéré de droits de succession (dans les conditions et limites de la législation en vigueur au 01/01/2019).

Produit conçu et géré par Mutex. Société anonyme au capital de 37 302 300 euros. Entreprise régie par le Code des assurances. RCS Nanterre 529 219 040. Siège social : 140 avenue de la République - CS 30007 - 92327 Châtillon cedex.

Télécharger la plaquette de notre offre

Les points forts

Large choix de couverture

Choisissez librement votre formule, le capital dédié à vos obsèques et la durée de paiement en fonction de vos souhaits et de votre budget.

 

Aucune formalité médicale

Souscription, jusqu’à 84 ans, sans examen médical, ni de questionnaire de santé.

 

Couverture immédiate en cas d’accident

Vous êtes protégé immédiatement en cas de décès accidentel et après 1 an en cas de décès par maladie.

 

Réduction de la cotisation

En souscrivant avec votre conjoint, votre famille est encore mieux protégée et vous bénéficiez d'une remise de 10 % sur vos cotisations.